Vos questions


Le service client est à votre écoute. Nous souhaitons vous assurer la meilleure expérience d'achat direct auprès de nous !

Vous êtes un amateur de grands spiritueux et vous avez sûrement hâte de recevoir votre commande dans les meilleures conditions afin de partager des moments uniques de convivialité.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons optimales et répondons rapidement à vos questions.

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes :

1. Livraison

En combien de temps puis-je être livré ?

Nos délais de livraison vont de 2 à 10 jours selon le mode de livraison choisi et la quantité commandée.

Nous expédions généralement par les transports TNT qui vous assurent une livraison rapide (dans les 48 à 72h qui suivent la réception de votre commande et paiement). Selon la quantité commandée, nous pouvons également faire appel à un transporteur qui prendra rendez vous avec vous avant la livraison.

Les coûts de livraison varient en fonction du poids total de votre commande et du lieu de livraison. Ils sont calculés une fois ces éléments renseignés. Pour la France, les tarifs forfaitaires suivants sont appliqués : jusqu'à 15 kg : 5.95€, entre 15 et 50 kg : 10 €.

En cas d'attente de plus d'une semaine, vous pouvez vérifier que votre colis n'a pas été déposé en relais colis en votre absence grâce au lien de suivi. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter.

Vous êtes informé par courriel des différentes étapes de la préparation de votre commande.

Que faire si je reçois un colis endommagé ?

La 1ère chose, et la plus importante, est d'ouvrir le colis en présence du livreur et d'écrire les réserves sur le bordereau de livraison qu'il vous présentera. Pensez également à nous prévenir dans les meilleurs délais. Dans ce cas, nous pourrons alors agir pour vous donner entière satisfaction et remplacer les bouteilles qui auraient pu être endommagées ou vous proposer un bon cadeau.

En l'absence de réserves de votre part auprès du livreur, et compte tenu du fait que nous avons souhaité vous proposer une solution de transport économique, il nous sera en revanche difficile de remplacer votre commande.

2. Qualité

Que faire si mon flacon présente un défaut ?

Nos flacons sont soigneusement contrôlés avant expédition car nous tenons à vous offrir un excellent service. Toutefois, il se peut qu'un défaut ait échappé à notre contrôle, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions dans ce cas de le prendre en photo et de nous envoyer l'image par courriel. Cela nous permettra d'améliorer notre service. Selon l'analyse du défaut, nous vous proposerons un remboursement total ou partiel sous la forme d'un bon CADEAU.

3. Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et par paypal. En cas d'impossibilité d'utiliser ce mode de paiement, merci de nous contacter pour effectuer un virement.

4. Contact

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, ou pour toute demande particulière, vous pouvez contacter le service client au 05 58 44 84 35 ou par courriel sur contact@chateau-garreau.fr

Nous nous ferons un plaisir d'y répondre sous 48h.